Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 17:33

 

 

J’ai écrit en avril dernier, peu après avoir été vacciné par Monsieur Astrazeneca, tout le mal que je pensais de ce vaccin à l'image des antivacs, vent debout contre les laboratoires vénaux de la terre entière. Il s’agissait pour moi de dénoncer cet effet plus qu’indésirable sur ma personne du syndrome de la mayonnaise tournée puisque, le lendemain de ma vaccination, j’avais été incapable de monter la moindre émulsion d’huile de colza en mayonnaise afin d’accompagner l’entrée d’asperges vertes achetées avec amour par mon épouse. Nous étions alors au début du printemps, au pic de production de ladite asperge.

 

Afin de préserver une dimension suffisamment scientifique à ce blog, je me dois de préciser que, lors de ma seconde injection, la semaine dernière, l’effet indésirable ne s’est pas représenté. J’en conclue qu’il y a 50% de chance (ce qui est énorme puisqu’une telle proportion suffit, sous réserve d’une toute petite unité supplémentaire, de faire un président pour 5 ans) pour que le vaccin Astrazeneca contrarie la production de la mayo chez 3 milliards huit cent cinquante millions d’individus, : rien moins que la moitié de l’humanité !

 

J’ai observé récemment l’argumentaire du brillantissime professeur Raoult s’appuyant sur 46 cas pour attester ses propos (ne me demandez pas lesquels, ceci me dépasse) J’en ai conclu que, au vu de ces chiffres respectifs, lui et moi, ne boxions pas dans la même catégorie.

 

A ce propos, j’ai repéré grâce à Monsieur google qu’un pharmacien antivacs venait de mourir du covid.

 

Par très cohérent, le monsieur…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gérard Zabé
  • : petite chronique des jours ordinaires
  • Contact

Recherche

Liens