Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2023 5 27 /01 /janvier /2023 15:57

I A

Intelligence artificielle

Qui se cache derrière l’’I A de Monsieur (ou madame) Google

 

Surprise ce matin. Sur mon portable, ces deux informations qui se suivent :

D’une part

« Je me suis dit : j’ai envie d’être blanche » : les confidences bouleversantes de la fille de Louis Garrel et Valeria Bruni, victime de racisme. Texte agrémenté de la photo d’une superbe personne de couleur. Une black, quoi !

D’autre part

Un article autour du thème de la pédocriminalité et précisant : « écœurés par les affaires au sein de l’Eglise, ces catholiques veulent se faire débaptiser ». Texte agrémenté d’une photo digne de l’affiche du futur président du 10 mai 81.

N’est-ce pas un peu dans l’air du temps de vouloir s’affranchir d’évidences ?

Dans la famille je ne veux plus de :

ma peau,

ma religion,

je demande la famille suivante : LGBT-machin-truc-chouette qui me délivrera de mon genre et de mon sexe.

Y en a trois qui ont tout compris, comme le révèle un peu plus loin la Voix du Nord dans son édition de Valenciennes, relayée par le même Google : « Trois enfants s’échappent de leur école ». Eux, au moins, ils passent à l’acte pour éviter tout endoctrinement.

 

Pas un peu anarchisante, cette chute, Gérard ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Gérard Zabé
  • : petite chronique des jours ordinaires
  • Contact

Recherche

Liens