Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2020 5 23 /10 /octobre /2020 15:25

 

 

 

 

Il parait que l’application « Stop Covid » n’a pas été suffisamment chargée en France pour pouvoir être efficace. Je confesse ici avoir été mauvais élève puisque je fais partie de la grande majorité à ne pas m’être connecté à cette appli.

 

Errare humanum est, perseverare (etc, etc…)

 

N’ayant pas le goût du diabolique, j’ai fait amende honorable en cherchant à installer hier soir la nouvelle petite merveille qui doit nous permettre (tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais) d’éradiquer le corona machin. Montre en main, j’ai mis plus d’une demi-heure pour voir apparaître sur mon écran téléphonique la petite icône spécifiant que, alléluia, « TousAntiCovid » est activé. Je ne vous raconte pas tous les « tapez 1 », « tapez étoile », « signez là », « vous n’avez pas rempli, ceci », « vous avez oublié cela », bref, toutes choses requises désormais par le « RGPD » pour nous convaincre que nos libertés sont préservées.

 

La seconde fois que l’on monte un meuble IKEA, on est beaucoup plus rapide que lors du premier montage. Fort de cette assertion, j’ai proposé ce matin à ma femme d’installer « TousAntiCovid » sur son téléphone. Le croirez-vous ? C’est deux heures qu’il m’a fallu !

 

De deux choses l’une, ou ma comorbidité s’est enrichie grâce à ce cher Monsieur Aloïs, ou l’appli risque de se répandre nettement moins vite que le virus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci pour cette page, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://samuel-jouet.blogspot.com/
Répondre
X
le temps que tu mets à télécharger le "truc", tu peux attraper le virus ! ou la dingue.<br /> Et si le "service" met autant de temps à nous localiser, nous allons remplir les cimetières !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Gérard Zabé
  • : petite chronique des jours ordinaires
  • Contact

Recherche

Liens